PDA

View Full Version : bonjour...

Combustion_Redo
18-02-2004, 10:39
bonjour...la francais forum est complete!

Croky
18-02-2004, 10:49
ca on a remarquer que le forum etais complet (fini est le mot que tu voulais utiliser je penses...)
Sinon, bravo pour ton effort de parler francais.

Yes we remarked that the forum is complete (I think you want to say finish, in fact in english complete and finish is almoat the same but not in french).
BtW, gratz for trying speeking in french... and sory for my poor english

Combustion_Redo
18-02-2004, 13:10
ok...merci...

Gooopil
18-02-2004, 14:35
Et voila, le premier spammer sur le forum en fran?ais n'est m?me pas fran?ais. Bravo Combustion ;)

Combustion_Redo
18-02-2004, 16:26
YAY...je suis la francais spam deiu...

(YAY...i am the french spam god...is that correct?)

Spirits
18-02-2004, 18:07
Ferme ta gaulle Combustion :p

Smuggler
18-02-2004, 18:56
Combustion, finis ton spam! Tu m'irrites enormement! ;)

J'esp?re que c'est corect. Je re?ois des lessons fran?aises pour 6 ans maintenant, mais je n'en suis pas si bon :(

Combustion_Redo
18-02-2004, 19:15
@Smuggly - cela ?tait correct que je pense, mais quel est enormement?
@Spirits - je refuse

Smuggler
18-02-2004, 22:29
Originally posted by Combustion_Redo
@Smuggly - cela ?tait correct que je pense, mais quel est enormement?
@Spirits - je refuse
@Comby - Je pense que ?a n'?tait pas correct. :p

Croky
18-02-2004, 22:49
mais si c'etais corect les gars,
c'est bien, vous vous debrouillez bien...
combusion, essaye d'etre moins chiant!!!

Lava
19-02-2004, 07:25
Originally posted by Combustion_Redo
YAY...je suis la francais spam deiu...

(YAY...i am the french spam god...is that correct?)

didnt I just warn you?

Combustion_Redo
19-02-2004, 11:16
Originally posted by Lava
didnt I just warn you?

i did that about 4 hours before you warned me!

SelenoTCT
19-02-2004, 16:31
Hi : D et bravo ? vous pour le forum :)

00CoppardD
20-02-2004, 12:56
combustion Il me fache

Combustion_Redo
20-02-2004, 13:00
?

Smuggler
20-02-2004, 20:10
Originally posted by Croky
mais si c'etais corect les gars,
c'est bien, vous vous debrouillez bien...
combusion, essaye d'etre moins chiant!!!
Merci :)

A propos, si j'ai un devoir pour le fran?ais, tu pourrais m'aider? :)

SelenoTCT
21-02-2004, 01:39
En plus il demande de l'aide grmbl ??

Croky
21-02-2004, 10:12
@Smugler,
Pas de problemes, si tu as besoin d'aide demande le moi... Mais je doit te prevenir, je suis nul en ortographe... (je fait beaucoup de fautes...)

Smuggler
21-02-2004, 10:32
Originally posted by SelenoTCT
En plus il demande de l'aide grmbl ??
:p

@Croky, merci mille fois :)

steki
06-03-2004, 13:30
un forum en fran?ais et je n'avais m?me pas remarqu?!

bon, salut les gars, c'est Steki qui vous parle de Tokyo (au Japon...).
Si vous voulez vraiment faire des progr?s en fran?ais et que je corrige vos fautes ;) (d'orthographe, de grammaire, d'usage, etc.) vous avez juste ? le dire, c'est un peu mon boulot:rolleyes:, ?a me changera pas de l'habitude... Sinon je vous casserai pas les pieds, de toutes fa?ons je suis un peu le Champollion des profs de fran?ais :D .

Grossebaf
06-03-2004, 22:32
Pourrais tu nous en dire plus sur ce qu'est "le Champollion des profs de fran?ais"?

Moi, pour tuer le temps, je traduis certaines pages du wiki(pedia) anglophone en fran?ais.

steki
07-03-2004, 05:14
C'est juste une plaisanterie :D
Champollion est le type qui a d?crypt? les hy?roglyphes ?gyptiens, il avait donc une grande capacit? d'analyse - disons-le! - des syst?mes s?mantiques graphiques complexes (cf.gribouillis informes et incompr?hensibles sens?s dire quelquechose mais on se demande bien quoi)... un peu ce qu'il faut avoir pour aborder ce forum ;)

EDIT : ah oui, j'ai oubli? de le mentionner... je suis prof de fran?ais( :lol: )

Croky
07-03-2004, 11:37
Mowai... moi et les hyerogliphe ca fait 50... l'informatique ca c mon truc et y'a rien a faire a chaque fois qu'on me parles de champolion, je penses tout de suite a champomy (he he :D ).
Meme si le premier a ?t? plus util que le 2eme, ca serais kant m?me bien que les trou du C** a 2 francs 50 boivent du champomy le samedi soir plutot que de revenir de boite completement bourer et d'emboutir des voiture a donf la menette...

(c'etais le 1/4 d'heure academique du Pa-v veuillez l'en excuser... :p )

Xoxland
19-03-2004, 02:02
Croky, mes felicitations distinguees!

Tu es le MODER comme moi-meme.

Croky
19-03-2004, 09:52
Merci beaucoup Xoxland...
J'espere juste pouvoir aider ? ma maniere Ferion...
?tre Modo d'un forum est bien peu mais cela peut toujours servir...

SelenoTCT
19-03-2004, 20:49
Originally posted by steki
C'est juste une plaisanterie :D
Champollion est le type qui a d?crypt? les hy?roglyphes ?gyptiens, il avait donc une grande capacit? d'analyse - disons-le! - des syst?mes s?mantiques graphiques complexes (cf.gribouillis informes et incompr?hensibles sens?s dire quelquechose mais on se demande bien quoi)... un peu ce qu'il faut avoir pour aborder ce forum ;)

EDIT : ah oui, j'ai oubli? de le mentionner... je suis prof de fran?ais( :lol: )

Il a d'ailleurs mis 7 ans pour le faire...grace ? la pierre de rosace je crois ou un truc du genre ;)

Croky
20-03-2004, 00:52
Je penses que c'etais la pierre de Rosette... mais j'en suis plus tr?s sur...
Moi et l'histoire ca fait 2... en plus suis pas trop periode egyptienne... moi suis plutot Moyen-Age et renaissance... enfin, chacun son truc

Dm4
30-03-2004, 22:24
et encore une fois Croky - joyeux anniversere

je pense que vous etes tres enverve avec cette phrase, et donc je suis desole, mais je dois practiquer mon francais parce que l'oral que j'ai fait au lundi etaient une d?sastre!!

Croky
30-03-2004, 23:06
bah, ca arrive... il faut pratiquer, c'est comme ca que l'on progresse...
Si tu as l'occasion d'aller en france ou en belgique (dans le sud) cela serait super pour ton apprentissage...
le mieux c'est de trouver des voyage en immersion (dans une famille d'acceuil), l?, tu serais obliger de parler le francais car on ne te comprendrait pas en anglais... (c'est ce que j'ai fait il y a quelques ann?e... je suis partis 2 fois en angletere et 4 fois au Etat-Unis).
aller, bonne chance et encore merci...

Bien ? toi ("Regards" in english) croky

Dm4
31-03-2004, 12:41
merci, mais j'ai eu beaucoup d'offres pour apprentissage mais parce que le nouveaux "top up fees" (cela est un reglement que dit nous doivons payer ?2000 frais suppl?mentaires par anne) je dois aller immediatement a l'univertiste

zib
21-04-2004, 19:14
salut a tous... j suis nouveau mais bon au moin j suis 1 vrais fran?ais... y en a pas trop j voi nan?
sinon une tite kestion... ?a change koi si on a pas de clef <---- (key)???
merci....

zib
21-04-2004, 19:17
bah aussi si ?a vous interesse, j vis en italie et j ai preske 16 ans...
il parait ke le jeu ici est terrible! j vais bientot le decouvrir vu ke partie commence dans 2h!
bon allez ciao!

Grossebaf
22-04-2004, 08:33
Originally posted by zib
salut a tous... j suis nouveau mais bon au moin j suis 1 vrai fran?ais... y en a pas trop j voi non?
sinon une tite kestion... ?a change koi si on a pas de clef <---- (key)???
merci....

Si tu n'ach?te pas de cl? ton empire ne peut pas chercher des technologies coutant 100.000 ? commencer par sousterrain. En fait il est impossible de faire des attaques s?rieuses donc uniquement de la colonisation.

Pour rigoler:
http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=76821

zib
22-04-2004, 17:26
LOLL! pas mal...........

pour rigoler:
http://www.videofolie.com/home.htm